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GuyGuy

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  1. GuyGuy

    Présentation

    Merci, J'ai une T-Rex 3.0 la version 700 mm
  2. GuyGuy

    Présentation

    oui, la formule n'est pas fausse, a la retraite, on a plus le temps. Le problème, c'est qu'on vit a un autre rythme que pendant le temps du travail.........
  3. GuyGuy

    Drive Client

    Jeff777, oui, pas de soucis a ce niveau là
  4. GuyGuy

    Présentation

    Bonjour à tous Mon âge est 62 ans Je me débrouille assez bien en informatique, donc je dirais moyen. Mon hobbit me force a m'y intéresser car je fait de la conception 3D (dans ma limite) pour mon imprimante 3D et ma petite CNC. Mon nas est un DS216J avec 2 DD de 2To que j'ai depuis sa sortie, donc, plusieurs années. Je l'utilise surtout pour sauvegarder mes modèles 3D et pour mes fichiers bureautiques. Mon passe temps, à part la 3D est du vélo de route. J'ai le temps maintenant, comme je suis en retraite. Guy
  5. GuyGuy

    Drive Client

    Bonjour Jeff777 Désolé d'avoir zappé la présentation. Oui, j'ai créé une tâche dans Synology Drive client. Ce qui est bizard, c'est que tout les autres répertoires j'ai aucun soucis, y a que celui la. Vais regarder pour Active Back Up for Business. Merci pour ta suggestion. Est ce que c'est un paquet qu'on trouve dans les paquets de synology ?
  6. Bonjour, Je suis avec un NAS DS216J. J'utilise Drive Client pour faire la sauvegarde de mes fichiers. Je rencontre un soucis néanmoins pour faire la sauvegarde du répertoire suivant : C:\Users\xxxxxxx\AppData\Local\VirtualStore Ceci depuis la dernière mise à jour en version DSM 7.0.1 Une piste pour me débloquer ? Merci d'avance de vos réponses
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