Aller au contenu

Room

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Room

Room's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Rebonjour, je n’ai toujours pas rallumé le NAS pour le moment. Existe-t-il un moyen de vérifier à quel niveau de completion la réparation a eu lieu avant la panne du disque 2 ? Merci
  2. Merci pour la réponse rapide. Comment savoir si la réplication a été complète ? merci
  3. Bonjour, Bonne année à tous. De mon côté l’année commence mal, voyez s’il vous plaît : j’ai un DS213j avec deux WD de 3To, 1 volume SHR. Récemment le NAS bippait et il m’explique que le disque 1 est en panne. Je l’éteins et je commande un neuf de 3To. A réception je remplace le disque 1, puis je lance la réparation : à un moment dans la soirée je me connecte et je vois un statut de synchro à 51%. Plus tard quand je retourne voir il me dit que le disque 2 a son tour est maintenant en panne. Le nouveau disque lui est en statut initialisé. La réparation est grisée. Donc je comprends que le disque 2 est tombé en panne pendant la synchro vers le nouveau disque 1 mais je ne sais pas à quel moment. Rapidement je parcours quelques dossiers et fichiers et ça semble aller… Je l’ai éteins tout de suite après par sécurité. Et j’en suis là. J’avoue que j’ai besoin de quelques conseils parce que je ne m’attendais pas du tout à ce niveau de faille en cascade et j’ai 2.3To de données critiques dessus. Quels conseils à ce stade ? merci d’avance pour toute forme de conseils et de support. Bien à vous. Room
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.