Aller au contenu

Yves 38

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yves 38

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Yves 38's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'utilise un NAS Synology DS220+ avec 2 disques WD Red de 4 To. Mes archives (volume : 2,6 To), stockées sur un cloud Google Drive, sont régulièrement synchronisées avec le NAS par l'intermédiaire de Cloud Sync. Mon NAS est dédié à cette fonction. La semaine dernière, après une mise à jour de mes archives sur Google Drive (ajout de fichiers et modification de quelques dossiers), Cloud Sync a commencé la synchronisation des données. A priori, tout se passait normalement. Mais aujourd'hui, je constate un problème : Cloud Sync m'indique en effet que mon NAS "est maintenant à jour," alors qu'en fait seule la moitié des fichiers a été chargée sur le NAS (1,4 To sur 2,6 To). J'avoue ne pas comprendre et cherche une solution pour relancer la synchronisation, et charger les fichiers manquants. Je vous remercie par avance des conseils et des solutions que vous pourrez m'apporter. Bien sincèrement. YL
  2. Yves 38

    Présentation

    Bonjour, J'ai 65 ans, j'utilise un ordinateur depuis 1986 (niveau moyen) et dispose d'un NAS Synology DS220+ avec 2 disques WD Red de 4 To. Il s'agit de mon premier NAS, acheté en 2021. Mes archives, stockées sur un cloud "Google Drive," sont régulièrement synchronisées avec le NAS par l'intermédiaire de "Cloud Sync." Mon NAS est dédié à cette fonction. En espérant de fructueux échanges avec la communauté Nas-Forum. YL
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.