Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières !
Je crois que j'ai fait une bétise,
J'ai essayer d'attibuer une IP fixe à mon NAS Synology DS418 (192.169.1.88) via l'interface de mon opérateur internet "Orange" ainsi que via le panneau de config. de mon DSN.
Je n'es pas de grandes notions dans cet univers, mais je rencontrais quelques latence et j'ai voulu fluidifier l'accès à mes données...
Depuis, je n'arrive pas à avoir accès au DSN https:/******.quickconnect.to/ 🥹 ni à mes application DS file et DS finder .......
Je sais pas si ça peut aider mais lorsque je me connecte sur mon compte synology dans la partie "DDNS" je vois le message suivant :
Le service DDNS (Dynamic Domain Name Service) vous permet de vous connecter plus facilement à votre produit Synology via Internet en mappant un nom d'hôte à l'adresse IP correspondante. Accédez à votre DSM/SRM pour le configurer. En savoir plus
Pourriez-vous m'éclairer ?