Aller au contenu

Ekto07

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ekto07

Ekto07's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai trouvé une solution : - Mettre le NAS en IP Fixe - Ne surtout pas mettre cette adresse dans la plage d'adresses DHCP de la box Je pense qu'au bout d'un certain temps, la box (livebox) vide sa table ARP si l'IP est dans sa plage d'adresses DHCP (mais injoignable).
  2. Bonjour, J'ai un problème avec mon DS918+, et je fais appel à votre aide. J'ai ce NAS depuis quelques années, aucun autre problème. Il est branché directement sur une livebox orange, ainsi que mes autres périphériques (PC, caméra) avec lesquels je n'ai aucun problème. J'ai le souci que le NAS soit en IP fixe, ou en DHCP. Et ce depuis que je l'ai acheté. Voici ma procédure : Je mets sous tension mon NAS, aucun souci, il a/obtient toujours une IP. Puis, depuis le DSM, je clique sur "éteindre". Le NAS se met en veille. Avec WakeOnLan v3.9.7, je réveille mon NAS. Le NAS démarre 100% du temps (les disques tournent, les leds clignotent). Mais 50% du temps, je ne peux pas le pinguer. Et dans l'interface de ma box je ne le vois pas. Pour solutionner le problème, j'appuie 5s sur le bouton pour l’éteindre, puis je le rallume. Quelqu'un a t'il une solution ? C'est un problème connu sur ce hardware ? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.