Aller au contenu

cv4775

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cv4775

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cv4775's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour le déplacement. Pour les images, effectivement, c'est du PNG (copie écran). Je le saurais pour la prochaine fois. En ce qui concerne cette affaire, j'ai soumis un ticket à Synology et, surprise, j'ai eu une réponse le lendemain. Ils connaissent le bug et "il sera réparé à la prochaine mise à jour" de Vidéo Station. J'utilise une solution intermédiaire, mais c'est assez long. J'abandonne pour l'instant. C'est dommage, car il y a énormément d'erreur à corriger dans les informations vidéos et surtout les jaquettes. Mais même quand ça fonctionne correctement, c'est long, beaucoup trop long pour une modification interne de base de données. Ils me proposent d'utiliser Plex mais ma machine ne le "supporterait" pas. (DS212J) Vielle bête..... Donc, attendons…
  2. Bonjour, Très bien, OK, elle est où la bonne section, car je ne la trouve pas. Merci
  3. Bonjour, J'ai été trop vite et bien écouté Maxou56. J'ai fait comme il m'a dit et ça a parfaitement fonctionné. J'ai travaillé (ou il a travaillé) une bonne partie de la nuit. Le matin, une grande partie de mes fichiers étaient de nouveau installés sur les deux disques et je ne vais pas recommencer of course. Mais je te suivrai si je dois recommencer l'opération (le plus tard possible, j'espère !!!) Merci et à bientôt.
  4. Bonjour, Suite à la refonte de mon Nas et de mon changement de disques, je me retrouve confronté au bon fonctionnement de l'application : Vidéo station obligatoire pour utiliser DS Vidéo. Exemple : Le film Douze hommes en colères. La jaquette n'est pas la bonne. Je fais une recherche et il la trouve. (VS1) mais impossible de cliquer sur OK. Ne marche pas !!! Je suis bien en admin (mon admin. Synology demande de ne pas utiliser le terme "admin"), et la clé API de TMDB est bien valide (VS2). Même si je monte une image en mode manuel, elle s'installe bien, mais toujours pas possible de cliquer sur OK. Il y a énormément de mauvaises jaquettes et j'avais déjà été confronté à ce problème avec ma première Vidéo station. En plus, c'est long, très long à implémenter et si je ne trouve pas de solution à ce OK rébarbatif, je vais laisser tomber. Votre avis ? Bonne journée.
  5. Merci Maxou56, Je vais chercher l'option 1 et je te tiens au courant. Bonne journée.
  6. Bonjour, J'ai un DS212J avec deux disques (2To chacun) en JBOD depuis 10 ans et le disque 1 ayant montré des signes de fatigue, j'ai acheté un nouveau disque de 4 To que j'ai installé non sans difficultés. Ceci fait, j'ai installé mon disque 2 et l'affaire fut réglée en quelques secondes par la machine. Je n'ai pas eu le temps ni la possibilité de choir de nouveau JBOD !!! Je me retrouve avec la configuration suivante : (voir photo) Ma question est la suivante : le Nas enregistrera les fichiers sur le disque 1 puis sur le 2 de façon autonome, ou je devrais choisir et quand, ou ça ne marchera pas, car la configuration ici n'est pas la bonne. Serait-il possible de passer les deux disques en JBOD sans risques puisque j'ai commencé à charger des fichiers, mais ce n'est pas grave s'il faut recommencer. Le plus évident pour moi serait de passer automatiquement de Volume 1 à Volume 2. J'avoue mon incompétence crasse sur ce sujet et je vous remercie pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.