Bonjour.
Depuis qqes jours je n'ai plus aucun accès à mon nas Synology DS216j.
Si je passe par l'application Android aucun accès, il me parle d une possible désactivation de QuickConnect mais je ne vois pas comment ce serait possible.
Via un pc, findsynology et assistant Synology ne font pas mieux. Mon nas n est pas trouvé.
Il est connecté directement sur ma box livebox 6, et est bien connecté au réseau je le vois dans la liste des périphériques.
J ai tenté de le chercher en enlevant le disque dur mais rien n y fait il n est pas toujours pas trouvé.
J ai tenté d ouvrir un ticket sur Synology mais bon... Le sav est assez ridicule.
Peut être une piste : je viens de changer de fournisseur fibre, avant l IP de mon nas était en 192.168.0.x et avec la nouvelle box tous les périphériques sont en 192.168.1.x. ... Bon je note quand même que le nas a déjà fonctionné avec cette box.
Voila si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci pour votre aide