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  1. Bonjour, Je te remerci pour ta réponse, effectivement, j'ai tendance à prendre ça pour une preuve de qualité. Un grand merci pour vos réponses, cela me rassure grandement 😊
  2. Bonsoir, Je te remercie pour ta réponse rapide. Effectivement, je n'avais pas pensé à essayer de changer le serveur du speed test, je ferais l'essaie demain. Au sujet de la box, si cela était du à une consommation d'autres appareil, cela influerait aussi par la force des choses au wifi non ? Car celui ci reste aux alentours des 1000mbps ? Pour une sauvegarde je n'en ais pas de programmé, et dans ces moment, je n'avais pas de transféré de fichier. En ce qui est du cpu, j'étais au minimum. Donc en soit pas spécialement du à l'utilisation du nas que je n'aurais pas vu je suppose ? Je regarderais aussi la règle de priorité de transfert de docker, ou est-ce que je peux voir ça ? Je suis désolé, je découvre les joie du nas, et ça me change bien de mon ancien mycloud home ou je ne pouvais rien faire. Un grand merci à toi pour ton aide et tes réponses, je vais regarder cela dès demain ! Je te souhaite une bonne fin de soirée, ou début de nuit 😉
  3. Bonjour, Etant l'heureux propriétaire d'un Synology DS918+, mais ne m'y connaissant encore très peu, je viens vers vous afin d'avoir une petite aide ou ne serait-ce qu'une explication concernant mon problème. Je suis sincèrement désolé si ce problème a déjà été évoqué quelque part, mais malgré mes recherches je n'ai malheureusement rien trouvé. J'ai donc un DS918+ acheté il y a quelque semaines, upgrade en 16g de ram, avec 4*8TB en disque dur. Celui-ci connecté en Ethernet directement à ma box a un port gigabit (freebox pop). J'ai remarqué suite a des speedtest du NAS, qui se font aussi automatiquement, que j'avais une grosse baisse de bande passante sur mon NAS, à heure plus ou moins fix (au alentour de 20h), qui me font passer d'environ 950 mbps à 150 voir même 60 bmps. Et je n'arrive pas a en trouver la raison. Je précise que mon wifi lui ne bouge pas, ou alors très peut et suis dans les alentours du 1000 bmps au moment de la chute. Je précise également que sur le NAS sont installé, Plex, Sonarr, Radarr ainsi que Sabnzbd via docker. Qu'au moment de la chute, ni Plex ni Sabnzbd sont utilisé a priori. Je souhaiterai donc savoir si vous auriez un idée d'où cela pourrait provenir, ou un moyen de le trouver, ou peut être même que cela viendrait de ma box... Je suis perdu =D Je vous remercie par avance pour votre aide, et vous souhaite un bonne ajournée dans tout les cas . Cordialement, Loïc. Ps: Si joint les speedtest.
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