Aller au contenu

Matrixx

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Matrixx a gagné pour la dernière fois le 3 juillet 2023

Matrixx a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Matrixx

Matrixx's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Oui je sais mais il y a quelques années, j'avais tenté sur win10 et ça a toujours fonctionné. Mais c'est fini plus d'accent du tout. Merci pour votre aide
  2. Je viens de trouver la solution. Sur mon nas mon compte User comportait la lettre é Sous Windows 10 aucun pb pour le mappage, sous Windows 11 ça bloque, vraiment étrange.
  3. Bonjour Piwi, J'ai déjà supprimé les entrées dans le gestionnaire. Sur le nas, ces 2 paramètres étaient déjà définis et fonctionnent parfaitement avec les 3 autres laptops. J'ai même réinstallé win11 sur ce Laptop, toujours le même problème sans et avec les maj. Franchement, je suis à court d'idée d'autant plus que cela fonctionne sur les autres laptops... Merci pour les explications que vous pourrez m'apporter.
  4. Bonjour, Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci
  5. Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution mais rien n'y fait. C'est pour cela que je vous demande de l'aide 🙂 J'ai un NAS syno 920+ depuis plusieurs années qui fonctionnent parfaitement. A mon domicile, j'ai 4 laptops un Win 10 et deux Win 11 et le nouveau Win 11. Sur les deux laptops Win 11 et celui en Win 10 j'ai mappé des lecteurs réseaux qui pointent sur mon NAS depuis plusieurs années je n'ai jamais eu aucun problème. Sur mon nouveau laptop Win 11 impossible de mapper ces même lecteurs réseaux. Depuis ce laptop je vois bien l'icone de mon NAS, depuis l'interface web je peux accéder au DSM sans aucune difficulté. Lorsque je tente de mapper le lecteur réseau j'ai cette fenêtre d'authentification (classique qui apparait) cf. pièce jointe. Lorsque je saisi mon identifiant et mdp rien n'y fait... J'ai testé avec ce même identifiant sur un autre laptop de mon domicile que j'ai depuis plusieurs années et ça fonctionne parfaitement ainsi que sur le laptop Win 10. J'ai parcouru pas mal de pages web, mais pour le moment je n'ai trouvé aucune solution. Merci pour votre aide. Cordialement,
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.