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  1. La seul façon que j'ai trouvé à ce jour c'est de traiter les personne directement sur la photo depuis information.
  2. Bonjour, Je me répond a moi-même ça pourrait servir a de futur lecteur. La solution ici est de ne rien faire et attendre… En effet après 3 ou 4 jours tous est revenu a la normal. Probablement que ceci est du à la quantité de photo (plus de 30'000), d'album "personnes" (80) Ce qui est regrettable c'est que le service d'assistance de Synology ne pose pas ces question et qu'il n'y ai pas un message qui dit que le système se remet en place et que cela peux durer.... Bonne journée à tous
  3. Depuis aujourd'hui, tous mes produits Synology ne se synchronise plus avec le DDNS Synology "DsCloud.me" DS-723+ et RT-2600ac
  4. Bonjour, Pour info j'ai aussi un problème avec un DS-723+ (DSM 7.2) et Drive que je viens de mettre en service, mais chez mois le clients Drive sur Windows s'ouvre et se ferme automatiquement. Ce n'est pas le même problème mais c'est le même hardware, firmware et Service.
  5. Bonjour à tous, Je suis nouveau et je vous partage un soucis avec Synology Photo. J'ai fait un Hyper Backup de Synology photo dans mon DS218+ Sur mon nouveau DS723+ j'ai fait un restore avec Hyper Backup. Sur le DS723+ les photos sont présente mais il manque les albums personnel, partagé mais surtout l'album "Personnes". Je précise que les deux DSM 218+ et DS723+ on les deux la dernière version DSM DSM 7.2-64570 Update 3 et la dernière version Synology Photo 1.5.0-0489. J'ai fait le backup et le restore avec mon compte admin. Mais j'utilise mon compte standard (non admin) pour Synology Photo. Dans les deux Synology j'ai le même nom pour mon compte standard Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ou similaire. Le support Synology ne sait pas répondre il me demande un accès Admin et prise a distance pour investiguer, je suis moyennement chaud a cette idée.... Merci d'avance
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