Aller au contenu

LEANDRE FABRICE

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LEANDRE FABRICE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LEANDRE FABRICE's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Hello @Mic13710, je comptrnds pas bien ta phrase suivante: Pas sûr qu'une réindexation réussisse à remettre le truc d'aplomb
  2. Bonjour à Tous, @Mic13710 @firlin J'avais ouvert un ticket chez Synology. J'ai eu leur retour le jeudi. Ils ont pris la main sur le NAS en question pour investigation. Ils disent que le problème survenu peu être du a un arrêt brusque(Coupure d'électricité, et non forcement d'un bug système). Aussi les données perdues ne peuvent être récupérer. et pour résoudre cela ils est demander d'effectuer une re-indexation des enregistrements car cela permettra au système de rotation de se réinitialiser et supprimer les plus ancien fichiers. Au travers ses quelques mots, je voulais vous dire un grand merci J'ai découvert ce forum et je pense y rester vue que je travail beaucoup sur les NAS Synology peut être que je pourrai aider ou éclairer une personne sur une situation. NB: N'exiter pas a me tagguer sur un post pour que je reagisse.
  3. @Mic13710 Le NAS a été réinstallé une fois avec de nouveau disques, les anciens ont été retiré. donc c'est nouveau DSM et Surveillance station qui ont été installé sur de nouveau disques sur ce NAS
  4. @firlin Ce NAS est utiliser pour la gestion de notre système de vidéosurveillance avec l'application Surveillance station. C'est les images des cameras sur ce site qui sont sauvegardé.
  5. Bonjour à Tous @Mic13710 @Lelolo @firlin Je suis nouveau sur ce forum. J'ai essayé de trouver la bonne rubrique, vue que je me retrouvais pas j'ai fait mon poste dans la rubrique qui se rapprochait le plus de ma préoccupation. SVP, soyez un clément avec moi. Je voulais préciser, que nous utilisons les NAS Synology pour nos systèmes de vidéosurveillance. et nous utilisons surveillance station pour la gestion de nos camera. Je reformule la préoccupation comme suit: Nous avons un NAS DS218J pour la gestion de notre système de vidéosurveillance avec l'application surveillance station sur un de nos site. Quand l'espace de stockage est plein, une rotation est faite avec la suppression des plus ancien fichiers. Cependant nous avons constater que sur ce site, la rotation s'effectue avec la suppression des fichiers récent. ce qui n'est pas normale. Nous avons près de 36 NAS de ce type dans notre réseau et avions comparer les paramètres avec les autres, tous est identiques. Mon problème est de savoir les causes et comment les solutionner car cela pourrait se produit sur un autre de mes équipements. Merci d'avance pour vos retours Cordialement,
  6. Bonjour à Tous, J'ai besoin de vos avis et recommandation sur ce dysfonctionnement que je rencontre. Nous avons observer une anomalie sur un de nos NAS DS 218J. En effet nous remarquons que la rotation des sauvegardes qui se faisait par la suppression des plus anciens fichiers ne se fait plus ainsi. nous avions des fichiers allant de Mars 2022 à aujourd'hui. Mais la rotation a supprimé ceux de septembre 2023 laissant les anciens fichiers de mars 2022. Nous avions vérifier tous les paramètres sur ce NAS en question avec d'autres dans notre réseau, il n'y a rien de changer, les paramètres sont les mêmes. J'ai vraiment besoin d'éléments de réponse car j'ai près de 4O NAS de ce type dans mon réseau. Nous souhaitons savoir : Comment cela est possible ? Les causes de se dysfonctionnement ? Comment y remédier ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.