Aller au contenu

Eudes2511

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eudes2511

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Eudes2511's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour @Jeff777, J'ai téléchargé et installé Synology Assistant et j'ai suivi la procédure de reset niveau 1 (suivant le lien que tu m'as donné). J'ai pu avoir accès au NAS à nouveau sans perdre mes données. Et mon DSM a été mis à jour avec la nouvelle version. Merci pour le support. Problème soldé.
  2. Bonjour @Jeff777 Merci pour ta réponse et aussi pour la remarque (présentation effectuée). Je vais essayer ta manip 😊 Bien à toi.
  3. Eudes2511

    Mr Eudes

    Bonjour Je suis Mr Eudes, je vie au Gabon. J'ai 42 ans. Je suis assez moyen en informatique et je possède un serveur NAS de type RAckStation 812. Je serais également disponible pour tout autre sujet évidemment si j'ai les réponses ou des retours d'expériences. Merci.
  4. Bonjour à tous, J'ai réalisé une mise à jour DSM de mon NAS RackStation 812. La mise é jour DSM était la version 6.2.4-25556 Update 7. Le processus a bien commencé et mon NAS a redémarré puis a perdu les configurations réseaux. Le câble réseau est bien connecté à ma Box mais mon NAS n'est pas visible lorsque je lance Synology Web (find.synology.com). J'ai peur d'avoir perdu toutes mes données d'autant plus que je n'ai pas fait de sauvegarde. Je suis bloqué en ce moment. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.