Aller au contenu

NikoJe

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NikoJe

NikoJe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous. Je débute dans le NAS et sur ce forum (avec quelques notions d'informatique de base quand même) et je vous présente mon problème. Je viens d'installer un SYNOLOGY DS224+ pour centraliser tous mes documents persos et créer ma bibliothèque multimédia. J'installe donc le paquet Plex Média Server sur le NAS et impossible d'accéder à la configuration de mon serveur. Message : 'Non autorisé - Vous n'avez pas accès à ce serveur'. Résultat de mon errement sur le Web pour me dépanner : - Dans la barre d'adresse du navigateur qui s'est ouvert j'ai ceci : http://192-168-X-XX.[monidentifiant].direct.quickconnect.to:32400/web/index.html#!/setup/9a240 (avec d'autres caractères alphanumériques). Vu ailleurs, j'ai supprimé tout ce qu'il y a derrière le index.html (donc à partir du # inclus) pour normalement arriver sur la page de config de mon serveur. Encore raté, j'arrive sur le page d'accueil du portail PLEX. (j'ai bien un compte PLEX) - Vu ailleurs et ici également, j'ai vérifié les droits de l'utilisateur PlexMediaServer sur les dossiers partagés. Impossible car je ne trouve pas d'utilisateur PlexMediaServer créé automatiquement à l'installation du paquet PLEX. J'ai bien un dossier partagé qui s'est créé. Sur ce dossier, j'ai ouvert les droits en Lecture/Ecriture à tous les utilisateurs existants sur le NAS (admin/guest/monidentifiant - que 3 comptes pour le moment). Malgré l'ajustement de ces permssions, j'ai toujours le même message au lancement du paquet PlexMediaServer. J'ai fouillé un peu partout dans le NAS pour trouver d'autres références à PlexMédiaServer ou un nom approchant. NADA ! Je ne trouve que le paquet et le Dossier partagé créé automatiquement à l'installatio du paquet. J'ai également essayé de désinstaller et réinstaller le paquet, je n'ai aucune erreur et je reviens au même problème. J'ai besoin de vos conseils pour continuer à avancer. Merci d'avance. Cdlt, NikoJe
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.