Aller au contenu

Chris69

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, J'ai un compte DDNS chez synology pour aller récupérer mon ip publique et acceder à mon nas depuis l'exterieur. Config reseau de mon nas : L'IP de mon nas est attribuée par DHCP dans le nas et est fixée dans ma box. Depuis que j'ai une livebox 6, ma connexion depuis l'exterieur au nas ne fonctionne que quelques jours et je suis ensuite obligé de redemarrer la box pour retrouver l'accés à mon nas depuis l'exterieur. Dans la livebox j'ai ouvert les ports 5000 et 5001 en tcp et udp On dirait que mon ip publique n'est plus transmise au compte synology et du coup dès qu'elle change je n'ai plus d'accés depuis l'exterieur avec ...synology.me ou avec quick connect Avez vous une idée d'où vient le probléme ? Merci d'avance pour votre aide.
  2. Chris69 a posté un sujet dans Présentation
    Bonjour, je m'appelle Christophe et j'ai 58 ans J'ai commencé l'informatique avec windows 3.1 et j'ai quelques connaissances qui font de moi un utilisateur moyen en info. 😉 J'ai un DS918+ doté de 4 disques de 8To Etant fan de ciné, je m'en sert essentiellement pour du stockage de films (plex media server) et pour la gestion-stockage de mes documents administratifs. Merci d'avance à tous

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.