Aller au contenu

Problemes De Retour

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour apparement nous sommes plusieurs a avoir des soucis de "retour à la ligne" dans la saisie de nos messages Patrick

Posté(e)

Bonjour,

Vous utilisez quoi comme navigateur ??

Sa fonctionne bien chez moi et Firefox 3.5.3

Fred.

Posté(e)

Avec Firefox, quand je fait un répondre avec citation, les retour à la ligne apparaissent sous forme de </br>, j'ai l'impression que cela coïncide avec le retour de la shout box car mon firefox lui n'a pas changé dans l'intervalle !

Posté(e)
  • Auteur

en plus je ne peux pas saisir dans la shoutbox la touche "entrée" ne marche pas

Posté(e)
  • Auteur

en plus je ne peux pas saisir dans la shoutbox la touche "entrée" ne marche pas

ca remarche, je vais essayer d'editer tous mes messages d'aujourd hui

Patrick

Posté(e)

idem firefox 3.5.3

le soucis ne vient pas de chez nous, d'ailleur systématiquement j'ai java qui s'ouvre chez moi, dès que je me connecte sur nas-forum, je te le dis rodo37 à pris le contrôle de nos pc .....:blink:

je blague bien sur :P

le soucis est majoritairement quand on veut éditer soit son propre message pour en améliorer la présentation, soit quand on cite un post et que l'on édite son contenu pour en sortir des éléments et y ajouter des réponses, ce qui reviens à une édition aussi avec des quotes

c'est récurent depuis la nouvelle version de IPB, avant aucun soucis de ce côté là

Posté(e)

idem firefox 3.5.3

le soucis ne vient pas de chez nous, d'ailleur systématiquement j'ai java qui s'ouvre chez moi, dès que je me connecte sur nas-forum, je te le dis rodo37 à pris le contrôle de nos pc .....:blink:

le soucis est majoritairement quand on veut éditer soit son propre message pour en améliorer la présentation, soit quand on cite un post et que l'on édite son contenu pour en sortir des éléments et y ajouter des réponses, ce qui reviens à une édition aussi avec des quotes

c'est récurent depuis la nouvelle version de IPB, avant aucun soucis de ce côté là

Bonjour,

J'ai eu le problème pour l'édition des messages avec Firefox et noscript. Il suffit d'autoriser googleapis.com pour que tout rentre dans l'ordre, il en est de même pour la shoutbox.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

idem firefox 3.5.3

Bien, pas pour moi, pourtant je corrige souvent mes fautes après coup :P

Je ne sais pas si c'est lié, regarde en activant l'éditeur visuel ETR, dans tes options d'affichage des messages ??

A+

Fred.

Posté(e)

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=9800&view=findpost&p=59926

une mise à jour de java semble résoudre le blême

Posté(e)

Bonjour,

Notre serveur ne semble plus tenir la charge, c'est déjà pour cela que j'ai du hébergé les scripts chez GoogleAPI. Le forum sera bientôt déplacé sur un nouveau cluster avec des serveur Dual Xeon, Disque Dur SCSI et 12 Go Ram.

Tout sera hébergé sur notre plateforme pour éviter ce genre de problème.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

on ne peut pas modifier, aussi bien en style, police, taille, couleur etc

et meme notre signature

En plus la navigation dans les differents posts est devenue lente

Patrick

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Notre serveur ne semble plus tenir la charge, c'est déjà pour cela que j'ai du hébergé les scripts chez GoogleAPI. Le forum sera bientôt déplacé sur un nouveau cluster avec des serveur Dual Xeon, Disque Dur SCSI et 12 Go Ram.

Tout sera hébergé sur notre plateforme pour éviter ce genre de problème.

Hello à tous...

Je suis également sous Firfox 3.5.3 et quelque soit le navigateur, lorsque je repond à un message du forum, j'ai le même problème: tout s'affiche en code HTLM... Je pense plutôt à un problème interne lors d'une mise à jour du forum: n'aurais tu pas fais cela Rodo ?

Thierry

Posté(e)

Hello à tous...

Je suis également sous Firfox 3.5.3 et quelque soit le navigateur, lorsque je repond à un message du forum, j'ai le même problème: tout s'affiche en code HTLM... Je pense plutôt à un problème interne lors d'une mise à jour du forum: n'aurais tu pas fais cela Rodo ?

Thierry

Bonjour,

Ce problème semble venir du fait qu'un parefeu n'autorise pas les scripts Java depuis Google API.

Posté(e)

je vais me pencher la dessus pour y voir plus clair dès que j'ai un moment

je pense que certains soft interdisent la redirection de scripts, et n'autorisent que les scripts en provenance de l'émetteur.