Aller au contenu

Problemes De Retour


Patrick21

Messages recommandés

Avec Firefox, quand je fait un répondre avec citation, les retour à la ligne apparaissent sous forme de </br>, j'ai l'impression que cela coïncide avec le retour de la shout box car mon firefox lui n'a pas changé dans l'intervalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem firefox 3.5.3

le soucis ne vient pas de chez nous, d'ailleur systématiquement j'ai java qui s'ouvre chez moi, dès que je me connecte sur nas-forum, je te le dis rodo37 à pris le contrôle de nos pc .....:blink:

je blague bien sur :P

le soucis est majoritairement quand on veut éditer soit son propre message pour en améliorer la présentation, soit quand on cite un post et que l'on édite son contenu pour en sortir des éléments et y ajouter des réponses, ce qui reviens à une édition aussi avec des quotes

c'est récurent depuis la nouvelle version de IPB, avant aucun soucis de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem firefox 3.5.3

le soucis ne vient pas de chez nous, d'ailleur systématiquement j'ai java qui s'ouvre chez moi, dès que je me connecte sur nas-forum, je te le dis rodo37 à pris le contrôle de nos pc .....:blink:

je blague bien sur :P

le soucis est majoritairement quand on veut éditer soit son propre message pour en améliorer la présentation, soit quand on cite un post et que l'on édite son contenu pour en sortir des éléments et y ajouter des réponses, ce qui reviens à une édition aussi avec des quotes

c'est récurent depuis la nouvelle version de IPB, avant aucun soucis de ce côté là

Bonjour,

J'ai eu le problème pour l'édition des messages avec Firefox et noscript. Il suffit d'autoriser googleapis.com pour que tout rentre dans l'ordre, il en est de même pour la shoutbox.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem firefox 3.5.3

le soucis ne vient pas de chez nous, d'ailleur systématiquement j'ai java qui s'ouvre chez moi, dès que je me connecte sur nas-forum, je te le dis rodo37 à pris le contrôle de nos pc .....:blink:

je blague bien sur :P

le soucis est majoritairement quand on veut éditer soit son propre message pour en améliorer la présentation, soit quand on cite un post et que l'on édite son contenu pour en sortir des éléments et y ajouter des réponses, ce qui reviens à une édition aussi avec des quotes

Bien, pas pour moi, pourtant je corrige souvent mes fautes après coup :P

Je ne sais pas si c'est lié, regarde en activant l'éditeur visuel ETR, dans tes options d'affichage des messages ??

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Notre serveur ne semble plus tenir la charge, c'est déjà pour cela que j'ai du hébergé les scripts chez GoogleAPI. Le forum sera bientôt déplacé sur un nouveau cluster avec des serveur Dual Xeon, Disque Dur SCSI et 12 Go Ram.

Tout sera hébergé sur notre plateforme pour éviter ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Notre serveur ne semble plus tenir la charge, c'est déjà pour cela que j'ai du hébergé les scripts chez GoogleAPI. Le forum sera bientôt déplacé sur un nouveau cluster avec des serveur Dual Xeon, Disque Dur SCSI et 12 Go Ram.

Tout sera hébergé sur notre plateforme pour éviter ce genre de problème.

Hello à tous...

Je suis également sous Firfox 3.5.3 et quelque soit le navigateur, lorsque je repond à un message du forum, j'ai le même problème: tout s'affiche en code HTLM... Je pense plutôt à un problème interne lors d'une mise à jour du forum: n'aurais tu pas fais cela Rodo ?

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous...

Je suis également sous Firfox 3.5.3 et quelque soit le navigateur, lorsque je repond à un message du forum, j'ai le même problème: tout s'affiche en code HTLM... Je pense plutôt à un problème interne lors d'une mise à jour du forum: n'aurais tu pas fais cela Rodo ?

Thierry

Bonjour,

Ce problème semble venir du fait qu'un parefeu n'autorise pas les scripts Java depuis Google API.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.