Aller au contenu

Jolie

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je suis Jolie, 22 ans. Je suis etudiante. Merci de m'accepter parmi vous.

Posté(e)

Bonjour

Je suis Jolie, 22 ans. Je suis etudiante. Merci de m'accepter parmi vous.

non, on ne t'accepte pas ici, ce n'est pas la première fois que tu viens mettre tes liens de pub et ce n'est pas l'objet du forum.

tu étais vanessa :

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=8876

la prochaine fois qui ?

Posté(e)

d'autant qu'en plus elle est ptete moche hein ou pire c'est peut être un robot mâle :(

Posté(e)

non, on ne t'accepte pas ici, ce n'est pas la première fois que tu viens mettre tes liens de pub et ce n'est pas l'objet du forum.

tu étais vanessa :

http://www.nas-forum...?showtopic=8876

la prochaine fois qui ?

:lol:

tu t'es précipité sur son profil ? heinn petit coquin :P

heureusement que tu veilles ;)

je crois que c'est un chauve barbu, unijambiste et qui adôôôôôre les jeunes :D

crircx là tu t'es fait une copine

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je suis fort loin, pas taper

Posté(e)

d'autant qu'en plus elle est ptete moche hein ou pire c'est peut être un robot mâle :(

Bonjour,

Le pire dans l'histoire c'est qu'il est impossible pour un robot de passer le ReCaptcha, c'est donc une personne qui valide l'inscription et ensuite envoie un robot.

Posté(e)

Bonjour,

La vilaine :P

Fred.

Posté(e)

le mail d'inscription est toujours le même ou concerne une plage ip dans un domaine particulier ?

Posté(e)

:lol:

tu t'es précipité sur son profil ? heinn petit coquin :P

heureusement que tu veilles ;)

je crois que c'est un chauve barbu, unijambiste et qui adôôôôôre les jeunes :D

crircx là tu t'es fait une copine

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je suis fort loin, pas taper

pfuu, même pas ! je me souviens juste qu'il n'y a pas longtemps, une armée de mâles s'était précipitée pour souhaiter la bienvenue à Vanessa, jusqu'à ce que quelqu'un se rende compte du pb. Le vietnam ça a fait tilt.

Posté(e)

Encore un travelo du web. Désolé, ici on parle que d'ordi, de switch, de disques durs et de FTP...

Posté(e)

Une armée, une armée... on n'aurait pas pu envahir grand chose, on devait être moins de 10 :lol:

Oui, c'est vrai. N'empêche, ça aurait été une vraie fille, 10 c'était déjà beaucoup.

Je voulais juste dire qu'il y avait plus de réponses que d'hab.

Les mecs sont décidément incorrigibles (même les geeks barbus qui trainent sur ces forums, et pourtant, entre leur syno et une meuf, je ne suis pas sûr de leur choix ;) )

Posté(e)

il y en a bien à qui cela a du arriver....

ma chérie emmet des bips intermittents par moment, elle me dit que tous ses services sont HS.......:blink:

méthode de récupération

applique la méthode de ikeke, double calin jusqu'à un bip, attend le reboot, calin, puis un gros bip

cela effectue un reset de la chérie du mode binaire en mode écoute sur tous les ports.

aucune connotation salace, juste une méthode éprouvée pour retrouver une chérie qui répond plus. ;)