Aller au contenu

Photo Station Inaccessible Depuis L'exterieur


Messages recommandés

Bonjour,

Utilisateur synology depuis peu, c'est la première fois que je rencontre un problème avec du software Syno...

J'ai l'impression que photo station ne prend pas en compte les paramètres "Host" et "Port HTTP".

Pour contourner le problème, j'ai fait un proxy pass vers Photo Station à partir d'une autre machine qui est accessible depuis internet... :)

Big win !

PS : Existe-t-il un bug tracker pour le software Synology ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben décidément je fais un UP de ce post, car je ne trouve aucune réponse à ce problème que je constate aussi chez moi.

DSM 4.1 2636

J'ai désinstallé et réinstallé Photostation.

Mais je n'ai aucun accès depuis l'extérieur sur /photo/

alors qu'en local, l'accès ce fait très bien.

je précise que l'accès extérieur sur le syno, surveillance station, etc... fonctionne très bien. Comment faire pour réactiver la visualistation des photos pour tout un chacun (sans ouvrir de compte particulier sur le syno) par une simple URL... COMME AVANT QUOI ! ???

marre de voir "

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable."

!

Je confirme le même problème de mon côté depuis la MAJ d'un 4.0 en 4.1 (-2647). C'est très ennuyeux de mon côté car certains de mes utilisateurs ont des blogs populaires.

Je suis preneur de toute proposition sur ce point, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis depuis 15 jours.

Sauf qu'il y a 10 minutes j'ai parcouru l'aide Photo station:

Il est écrit que dans "parametres" à l'onglet "Général", il faut indiquer le "nom d'hôte ou adresse IP" puis le "port routeur"

Je n'ai pas bien compris en quoi photo-station avait besoin du port routeur.

Toujours est-il que j'ai changé les parametres comme suit:

AVANT: photo station etait accessible depuis l'exterieur avec http://mon_nom_hote:8080/photo

Mon routeur avait comme règle: "ce qui vient en 8080 va vers 192.168.0.10 avec port 8080"

Photo-station avait dans l'onglet général le port 8080

Et tout allait bien jusqu'à la dernière mise à jour de DSM je crois.

DEPUIS 5 Min:

Mon routeur a comme règle: "ce qui vient en 8080 va vers 192.168.0.10 avec port 80"

Photo-station a dans l'onglet général le port 8080

Et là, miracle l'adresse http://mon_nom_hote:8080/photo vient de pointer correctement.

Voilà, je ne suis pas sûr d'avoir fait les choses correctement, j'aimerais vos retours sur la question.

Modifié par Diego 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je me permets d'exhumer ce post, car aujourd'hui je suis dans le même cas de figure.

J'ai essayé diverse config mais rien n'y fait. Ma photostation reste injoignable depuis le net.

@diego pourriez-vous être un peu plus explicite quant à la méthode employée ???

D'avance merci pour vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.