Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je débute avec Synology data replicator et après avoir fouillé google, je ne trouve absolument rien sur une possible sauvegarde d'un serveur linux sur mon serveur synology !!!

est-ce possible au moins????

la seule chose que je trouve c'est une install du logiciel data replicator sous clients windows mais je veux sauvegarder les données de mon serveur LINUX sur le serveur Synology

et pas l'inverse !!

peux-t'on me venir en aide???

c'est assez urgent en plus.....

Merci...

Posté(e)

Bonjour à tous,

je débute avec Synology data replicator et après avoir fouillé google, je ne trouve absolument rien sur une possible sauvegarde d'un serveur linux sur mon serveur synology !!!

est-ce possible au moins????

la seule chose que je trouve c'est une install du logiciel data replicator sous clients windows mais je veux sauvegarder les données de mon serveur LINUX sur le serveur Synology

et pas l'inverse !!

peux-t'on me venir en aide???

c'est assez urgent en plus.....

Merci...

le plus simple, c'est d'utiliser rsync. On en a déjà pas mal parlé sur ce forum.

Si tu cherches un programme graphique pour ton linux, regarde du côté de unison et grsync

Posté(e)
  • Auteur

le plus simple, c'est d'utiliser rsync. On en a déjà pas mal parlé sur ce forum.

Si tu cherches un programme graphique pour ton linux, regarde du côté de unison et grsync

Merci pour ta reponse, mais je saisis pas tout, tu veux dire qu'il faut que j'abandonne mon synology pour la sauvegarde de mon linux

et que je monte un autre serveur backup qui fonctionnerait avec rsync ??

En gros un serveur synology ne peut sauvegarder les données que d'un windows ou d'un mac vu que le logiciel data replicator ne peut

s'installer que sur ces OS.

Je ne maitrise pas ce serveur synology mais je finis pas penser que mon entreprise a investi pour rien vu que le but de la manip est de

sauvegarder les données de serveur sous RedHat4 ....

Posté(e)
  • Auteur