maumau Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut Maurice, Bon, le titre du message n'est pas tr 0 Citer
maumau Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 oui (mais si tu as install 0 Citer
maumau Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 Bah, sous mandriva, tu as une certaine habitude, il n'y a pas excessivement de différences sur un syno (à part qu'il n'y a pas d'interface graphique hormis l'interface web). voilà qui confirme un soupçon! tu dois certainement fréquenter ce ramassis de mécréants s'exprimant sur la liste debutants ;-) cd fait bien partie des commandes (attention à la casse majuscules/minuscules) exit existe aussi, mais le plus simple c'est ctrl-D (appuie simultanément sur la touche ctrl (en bas à gauche) et la lettre d. c'est l'habitude de la complétion qui m'a égaré...d'autre part, ls ne renvoyait rien, à l'invite de départ. pour nfs, tu peux utiliser l'interface web du syno. les exports sont dans /etc/exports comme sur les autres linux. holà! doucement,il faut d'abord que j'étudie ce domaine; en fait, dans un 1° temps, j'aimerais diriger mes sauvegardes Mandriva, avec Rsync, vers le Syno. et on ne peux pas vraiment parler de "le nas pour les nuls" mais "linux pour les nuls" suivi de "&@:!! de synology de m.... qui n'utilise pas un linux standard : ce qu'il faut savoir !" les enfoirés!!! à propos, il me semble avoir lu qu'il est possible d'améliorer le shell...c'est pratiquable? tu as déjà un bon aperçu sur ce forum ! du pain sur la planche, quoi! 0 Citer
Messages recommandés