Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus

Posté(e)
  • Auteur

Pour le nom de domaine j'ai fait un update juste avant le test de connexion

IP Syno, routeur et Site Dyndns toutes identiques.

A travers Filezilla en interne avec IP locale

message d'erreur

"Connection closed by server"

------------------------------

A travers fireFox Web Browser en locale

Avec IP locale et port :5000

C'est Bon, j'accede

Posté(e)
  • Auteur

Voici le message d'erreur avec filezilla de l'exterieur

"Echec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED" Connection refused by server

Mais avec Firefox ça marche maintenant de l'exterieur.

Le ping du nom de domaine marche aussi.

Il n'y a que le FTP qui ne marche pas

Ni de l'interieur en IP locale ni de l'exterieur avec nom de domaine

:-z

Posté(e)
  • Auteur

Merci Patrick et PatrickH,

Mon problème d'acces distant avec FTP est resolu grace à tes conseils.

Il y avait vraiement un ensemble d'elements à controler.

Synchronisation du nom de domaine avec l'IP aupres du service DynDNS

Elargissement ouverture des ports FTP passifs par default (55536 à 55663) au niveau du routeur

Verification de la blacklist

Et biensur acces au syno par une ligne differente à celle du syno lui même.

Merci encore, pour moi le Syno est le meilleur NAS du Monde.

J'envisage d'acheter la serie 4 prochainement.

++ NjB ;-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.