Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis l'installation de la version firmware 942, les films de mon Synology DS409 slim sont en "donn

Posté(e)

Essaye donc une reindexation de tes fichiers video sur ton syno, perso j'ai meme plus de video compatible qu'avant la migration et lisible directement depuis ma PS3 (pense

Posté(e)

oUPS effectivement j'avais fait la m

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'ai le meme probleme "Aucun titre..." mais pas tout le temps... J'ai post

Posté(e)

Salut Zeene,

C'est tout pareil pour moi, economie d'energie et tout et tout... La connexion est faite par cable et lorsque le NAS ne trouve rien, je passe par le PC: soit en redemarrant le Syno via le PC (et là souvent ca re-fonctionne) soit en utilsant PMS.

Sinon hier j'ai tenté de lancer un code en SSH (=> /usr/syno/etc/rc.d/S86synodms.sh restart ) afin de redemarrer le service DMS, mais j'ai pas encore tester si cela fonctionne correctement ou pas.

Esperons que cela resolve le probleme... je vous tiens au courant

UPDATE: Bon ben ca change rien... toujours le meme probleme.. je continue a chercher / essayer / modifier/ triturer/.. pleurer.....

UPDATE BIS: Jai envoyé un petit mail au SAV Synology, j'ai reçu la réponse le lendemain = 1/ re-indexation en verifiant dans le monitoring que le CPU travaille et / ou 2/ envoyé le fichier diagnose pour analyse.

J'ai donc pour la 3eme fois re-indexer les fichiers.. et depuis plus de problème... Espérons que ca continue et pourquoi les 2 fois précédentes ca marchait pas???

Ils sont fort ces chinois quand même :)

UPDATE TER: Apres une semaine de bonheur, retour du probleme... J'ai envoyé le "DSM log" au SAV.. j'attends leur analyse.

UPDATE FINAL: C'etait un probleme de "base de donnée". La mise à jour à solutionner le tout! Une seule chose à dire SAV Syno 10/10

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.