Aller au contenu

Section Indiquent Toujours Des Messages Non-Lus


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre actuellement le souci suivant avec le forum. Bien que j'ai lu tous les messages d'une section, quand je reviens sur la page principale du forum, l'icone de la section m'indique toujours des messages non lus. Je suis donc obligé de cliquer sur "Marquer tout le forum comme lu" afin de faire disparaitre les icones de message en attente.

L'un d'entre vous aurait-il le même souci ?

J'utilise Webkit version 49957 sur Mac

Edit: même souci avec Firefox sur Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre actuellement le souci suivant avec le forum. Bien que j'ai lu tous les messages d'une section, quand je reviens sur la page principale du forum, l'icone de la section m'indique toujours des messages non lus. Je suis donc oblig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ikeke

quelle est ta gestion du point de vue cookies ?

si via firefox par exemple, tu as l'option conserver les cookies jusqu'à fermeture de firefox, après avoir fermé toutes les fenêtres firefox, il n'y a plus de conservation de ce que tu as déjà lu

du moins c'est comme cela que je vois la chose

teste en changeant cette option éventuellement, et choix expiration du cookie

par réflexe je coche toujours marquer le forum comme lu avant déconnexion, je n'ai pas fait attention , je vais voir si c'est pareil que toi

il y a aussi la gestion des cookies "tiers" à voir peut être, le forum externalise beaucoup plus qu'avant ces requêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.