Aller au contenu

Favoris R


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sous Windows XP SP3, j'ai la majorité des répertoires du syno DS107e qui s'affichent directement sous les favoris réseau.

Mais il en manque 1 en particulier et je ne sais pas pourquoi. Il est accessible très normalement en parcourant "Tout le résau", "Réseau Microsoft Windows", "Groupe", "Diskstation".

Bien sûr "Cacher ce dossier partager dans " Mes emplacements réseau " " n'est pas activé pour ce dossier.

Avez-vous le même genre de problème ?

Merci

Squale

nb : le dossier "partager" et non "partagé" est un copier coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une convention est faite pour s'en servir, pas plus de 30 caracteres sur des noms de répertoires....... à moins que cela ne soit generé par une application, je n'y vois que source d'ennuis avec netbios, rien de plus, car il vas y avoir tronquage nomdufichier~01.txt

idem interdiction à prendre en compte sur le nommage des users.... ! " # $ % & ' ( ) * + , / : ; < = > ? @ [ ] \ ^ ` { } | ~

un appuis sur la touche F5 provoque un rafraichissement, les favoris réseaux se gèrent soit par nom netbios, soit par ip

à vérifier les droits sur ce répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.