Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Est il possible pour un utilisateur (connecté à distance via l'internet sur File Station ) d'uploader un fichier dans un répertoire visible (sans passer par le mappage d'un disque) ?

Merci d'avance.

Bonne Soirée

Posté(e)
  • Auteur

Pas de souci. Bon week end également.

Aaaagghhh !! j'ai bien compris les "autorisations" mais comment fait on pratiquement quand on a l'interface web File station à l'écran pour pouvoir uploader le fichier dans le répertoire. Je précise que je ne veux pas que l'utilisateur distant ait "Synology assistant" sur son PC.

Merci

Posté(e)

Bonjour

tu n'as jamais besoin de synology assistant, il ne sert qu'a installer ton nas, ensuite tu peux ranger le cd (sans l'avoir install

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

tu n'as jamais besoin de synology assistant, il ne sert qu'a installer ton nas, ensuite tu peux ranger le cd (sans l'avoir installé sur ton pc)

pour l'acces à filestation uniquement tu passes par le port 7000 (a activé dans le manager avant) http://tonnomdomaine:7000

Patrick

Merci. C'est déjà ce que je fait sans problème puisque mes utilisateurs distants se connectent sur internet et arrive (avec leur Login) sur File station.

Ma question est : comment un utilisateur peut ajouter un fichier dans un répertoire file statrion directement depuis chez eux ?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.