Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai trouver la solution a mon problème mais je ne sais pas comment faire , je vous poste le souci :

Je travail depuis quelques jours avec mon SS-439 Pro. J'accède à l'ensemble des partages principalement depuis une machine Applesous Mac OS X 10.6.1 en AFS. Aujourd'hui en essayant d'accéder à l'un des partages que j'ai créé, j'ai obtenu du système d'exploitation le message d'erreur savant Impossible d'effectuer l'opération car l'élément d'origine de « partage » est introuvable.Sans trouver d'explication pour le moment, j'ai résolu le problème en supprimant les répertoires .AppleD* à la racine de ce partage en y accédant via ssh.Si ça peut servir à quelqu'un...@+

je possede un macbook et j'ai activer le ssh sur mon syno

merci pour votre aide ;)

Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous

j'ai trouver la solution a mon probl

Posté(e)

Bonjour

Un SS439 Pro est un produit de la marque QNAP, or ce forum est dédié aux produits de la marque Synology !

Je ne dit pas que tu n'aura pas de réponse ici, mais bon, d'autant qu'il serait souhaitable de poster dans la section adéquat, c'est à dire "Autre NAS" et non pas "Bien démarrer avec votre Synology" ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

Un SS439 Pro est un produit de la marque QNAP, or ce forum est d

  • 5 ans après...
Posté(e)

J'ai rencontré exactement le même problème, seulement je n'avais AUCUN fichier nommé ainsi dans mes dossiers.

Après plusieurs jours de recherches sans trouver de solutions, je me suis presque lancé pour une restauration du NAS... Mais j'ai d'abord essayé quelque chose: Créer un autre dossier afin de voir ce que cela donne.

Et après plusieurs testes, je suis venu à la conclusion qu'en fait le MAC affiche cette erreur pour tous les dossiers qui contiennent des caractères spéciaux (é.è.etc.) Donc au lieu de nommer un dossier "Téléchargements", je l'ai nommé "Telechargements".

Et tout fonctionne.

Si ça peut aider quelqu'un...

Modifié par Dylaan

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.