DDenis Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je crois avoir fait le tour du forum concernant le FTP et je n'ai trouv 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour c'est un probleme de ton client ftp, c'est lui qui envoi la commande "list" a la connection ce n'est pas un probleme sur le nas Patrick 0 Citer
DDenis Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour c'est un probleme de ton client ftp, c'est lui qui envoi la commande "list" a la connection ce n'est pas un probleme sur le nas Patrick Merci de me réponse et de m'apporter une explication. Le logiciel client est fillezilla client (tous mes clients) et à sa dernière version, à ce jour. Lors du problème, le client attend que je reboote le NAS sans quitter fillezilla (il se déconnecte seulement) et ensuite plus de problème. Noter que j'ai vérifié par intranet si j'ai le même problème et c'est le cas (en utilisant fillezilla client). Je vais préparer firefox mozilla pour le FTP et attendre qu'un de mes clients m'appellent afin de vérifier si c'est fillezilla client qui pose problème. Denis et bonne journée 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 un test simple serait de passer par le ftp de ton navigateur en tapant simplement ftp://ipdetonnas Patrick 0 Citer
DDenis Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 un test simple serait de passer par le ftp de ton navigateur en tapant simplement ftp://ipdetonnas Patrick Vous oubliez que je criptes les donn 0 Citer
DDenis Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Cela n'a pas été long, l'appel d'un correspondant m'indique le listage des répertoires du FTP bloqué, j'ai immédiatement essayé par firefox FireFTP et le résultat est le même. Donc cela ne vient pas du logiciel Client comme indiqué par Patrick21. Merci et attente d'une autre idée de quelqu'un. 0 Citer
DDenis Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 Depuis 8 jours, je n'ai plus de probl 0 Citer
Messages recommandés