Aller au contenu

StéphanH

Membres
  • Compteur de contenus

    4464
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

StéphanH a gagné pour la dernière fois le 7 décembre 2023

StéphanH a eu le contenu le plus aimé !

À propos de StéphanH

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    IdF

Visiteurs récents du profil

11212 visualisations du profil

StéphanH's Achievements

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

76

Réputation sur la communauté

  1. Le problème de ces anciennes caméra DLink est que leur interface de gestion repose sur un protocole qui a été retiré pour des raisons de sécurité. on ne peut donc plus créer de compte de gestion, ni changer le mot de passe du compte admin. Si toutefoisi tu te souviens de ces informations, cela doit fonctionner pour une utilisation basique (détection de mouvement par Surveillance Station)
  2. Je confirme, cela fonctionne comme décrit et simplement. CMS permet de distribuer les licences sur les serveurs d'enregistrements. De ce fait, en cas de perte de la liaison à l'hôte, le serveur d'enregistrement reste full opérationnel. Sujet clos ...
  3. trouvé ! : https://kb.synology.com/fr-fr/Surveillance/tutorial/Can_I_migrate_surveillance_device_licenses_to_another_Synology_product En passant par le compte Synology, ça devrait le faire … je teste demain... Pour @Mic13710, ce sont des licences payantes. mais merci pour ta réponse !
  4. Bonjour, Je vais devoir déconnecter mon DS718+ qui est serveur hôte CMS, et qui donc gère les licences de caméras de mes deux NAS. Lorsqu’un serveur d’enregistrement perd l’hôte, il revient à sa config de base, et donc refuse d’afficher les caméras, faut de licence installée. Synology semble dire que l’on peut traiter ce souci, mais je ne vois pas comment migrer une licence depuis l’hôte vers un serveur d’enregistrement. Une idée ?.
  5. Le support Synology a mis en ligne sur TestFlight (iOS donc) une version 5.8.1 de DSCam qui corrige le problème voici le lien.
  6. Merci @PiwiLAbruti. Je n’ai aucune idée du codec utilisé par cette Logitech alert 750e tout ce que je sais : c’est que mon Mac me dit que c’est du mpeg4 et que je lisais le flux sans problème sans décodage matériel sur un iPhone 14Pro et un iPad Pro depuis la 5.8, donc avec le décodage matériel, cela ne fonctionne plus.
  7. Bonjour, DSCam 5.8 rend le décodage matériel obligatoire, alors qu'il était optionnel jusqu'à maintenant. Moralité, je n'ai plus de flux en direct sur une vieille Logitech Alert e750 (en RTSP) Suis je le seul dans ce cas ?
  8. Pour ceux que cela intéresse, DSCam pour iOS est dispo en bêta sous TestFlight. Pas sûr que ce lien fonctionne pour tous …
  9. Je l'ai regardée droit dans les yeux : rien vu de magique… une piste ?
  10. Merci @cadkey Sauf erreur de ma part, nativement, DSCam permet, en option, une détection par connexion au WiFI, qui activera ou désactivera le HomeMode.
  11. Merci @Mic13710 Toutefois, à moins qu'il y ait eu du nouveau récemment, les HomeMode ne sont pas si indépendants que cela en terme d'usage … DSCam ne peut être connecté qu'à un seul NAS à la fois. Si je le connecte au NAS client CMS, ce DSCam va refléter le comportent défini dans les paramètres du HomeMode du client : il ne verra que les caméras du client, et ne recevra pas les motifs du Master. Je ne serai donc pas averti en cas de détection sur une caméra du Master Si DSCam est connecté au master, il verra les caméras des deux NAS, mais sera soumis au Home Mode du Master : donc, sa position de référence sera celle du Master. Ce client n'activera pas le Home Mode lorsque j'arrive dans la maison qui héberge le slave.. Bref, dans mon cas où je ne suis jamais en même temps dans ma résidence principale ET dans la secondaire, le Home Mode ne me permet pas une gestion correcte : le seul palliatif que j'ai trouvé est de dédier un iPAD connecté à l'instance du Slave. C'est cet iPad qui bascule le HomeMode du slave. Toutefois, cela ne permet pas de basculer l'absence de Notification uniquement pour les caméras du Slave. Je suis donc obligé de créer une règle qui désactive les caméras du Slave afin de ne pas être bombardé de notifications par le Master. Bref, je n'ai pas de solution propre … et Synology m'a répondu gentiment que mon cas d'usage ne correspondait pas à une attente remontée par d'autres clients ...
  12. Je n'ai pas ce souci : DSCam fonctionne bien, ne consomme pas trop, et le le HomeMode fonctionne ... sur un seul site. Un même compte ne permet pas de gérer le passage en Home Mode de deux sites distincts. Or ce qui m'intéresse, c'est justement que la maison dans laquelle j'arrive passe en HomeMode quand j'y arrive ... et deux sites en CMS ne permettent pas cela. Je n'ai toutefois jamais creusé ces Webhook. Si quelqu'un pense que c'est une piste à creuser ... ou mieux, s'il a déjà creusé ... je suis preneur ...
  13. Je voudrai être sûr de bien comprendre : j’ai deux NAS en CMS et j’aimerai bien que le home mode s’active uniquement sur le NAS près duquel je me situe. aujourd’hui, je ne sais pas faire. avec ces wekhook, je pourrais ?
  14. En y regardant de plus près, il semble que ce soit le scan Antivirus complet programmé qui fait monter la CPU en flèche …
  15. C’est possible et probable. Mais à ce point, cest quand même surprenant …
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.