PatrickH Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 De nombreuse fois aujourd'hui je me suis trouv
formath Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 De nombreuse fois aujourd'hui je me suis trouv
fredlime Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir, Sa bloque de temps en temps, il faut attendre 2~3 minutes et sa revient. La ran
Mikaoioi Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi ca me l'a fait, mais hier soir. Et c'est plut
Invité Sum67 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vu le prix exorbitant d'IPB c'est abus
MS_Totor Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok merci pour ton retour je ne suis plus dans le bain de l'admin moyen pour forum
Patrick21 Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Une question c'est synology qui paye ? Patrick
MS_Totor Posté(e) le 10 décembre 2009 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour compléter mon propos et optimisation faite à l'époque, un des admin s'est chargé d'optimiser la charge prise par les stats, perso pas mal de filtrage sql lister tous les comptes de membres ayant des mails invalides et abonnés au fil rss et abonnés à des topics, pour les désabonner, ca n'a l'air de rien, mais ca prend de la charge inutilement, puis un jour nous avons décidé d'un grand nettoyage. tout compte avec mail pourris, zéro post, et inscrit depuis + de n années, un coup de balais, compte désactivé ou supprimé, ca a virer quelques milliers de membres, mais ca a bien accélérer l'accès sql, et rendu un accès fluide. cela a été une décision dure à prendre pour les stats
Messages recommandés