killerloop Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum y'a déjà quelques temps mais comme le boitier fonctionnait bien, je n'ai jamais vraiment posté. Hier j'ai essayé de brancher un disque en e-sata dessus pour faire du backup mais depuis le boitier ne démarre plus le voyant d'allumage reste bleu clignotant et est très faible. Connaissez-vous ce genre de problème ? Je n'ai pas de PC sous main pour tester si c'est mon disque dur qui est H.S edit : je viens de démarrer le boitier sans le disque et j'ai le même symptôme avec le voyant et le boitier grésille ( Merci pour votre aide à tous 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Aie ca sent la panne... Patrick 0 Citer
killerloop Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 [quote name='PatrickH' date='20 d 0 Citer
fredlime Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hier j'ai essayé de brancher un disque en e-sata dessus pour faire du backup mais depuis le boitier ne démarre plus le voyant d'allumage reste bleu clignotant et est très faible. Connaissez-vous ce genre de problème ? Je n'ai pas de PC sous main pour tester si c'est mon disque dur qui est H.S edit : je viens de démarrer le boitier sans le disque et j'ai le même symptôme avec le voyant et le boitier grésille ( Bonjour Voyant faible ? Alimentation, sans doute. Tu dis que le boitier grésille ? C'est vraiment le SYNO qui fait ce bruit ou l'alimentation ? Tu as quel modèle ? A+ Fred. 0 Citer
killerloop Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 [quote name='fredlime' date='20 d 0 Citer
formath Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour Fred, J'ai pas d'autres alim sous la main pour tester malheureusement 0 Citer
yan Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, Si c'est le NAS qui gr 0 Citer
killerloop Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 [quote name='formath' date='20 d 0 Citer
killerloop Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 Je viens de recevoir mon DS210J mais l'alimentation n'est pas la m 0 Citer
fredlime Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonsoir, Il te faut une alimentation 12Volt 2~3Amp positif au centre. C'est le genre d'alimentation, la 'plus standard' qu'il soit. Regarde dans tes alim de boitier externe ou autre... A+ Fred. 0 Citer
Messages recommandés