Tal Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour onejock, Merci pour ta réponse. T.X.Y.Z est bien une adresse publique, fixe, attribuée par Free.... les ports TCP 873 et 22 sont bien mappés. et je ne fais pas partie des IP bloquées ... J'en perds mon latin ... Faut-il définir le dossier vers lequel la sauvegarde s'effectuera sur le syno cible ? 0 Citer
AfrikaLoup Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Le mot de passe du syno destinataire doit 0 Citer
Tal Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour AfrikaLoup, J'utilise la config pr 0 Citer
Tal Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Pascalbzh =) Je suis heureux de voir que mes recherchent servent aux autres ! Par contre, je n'ai toujours pas r 0 Citer
falcon72 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjor, moi je n'arrive pas a sauvegarder de syno a syno via le web. le teste de connexion est en echec. j'utilise une adresse dyndns, qui fonctionne correctement via firefox dans les deux sens. les port 22 et 863 sont bien ouvert. j'ai aussi essay 0 Citer
cricx Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonjor, moi je n'arrive pas a sauvegarder de syno a syno via le web. le teste de connexion est en echec. j'utilise une adresse dyndns, qui fonctionne correctement via firefox dans les deux sens. les port 22 et 863 sont bien ouvert. j'ai aussi essay 0 Citer
Messages recommandés