deftonesmichael Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour,J'ai pratiquement fini de monitorer l'int 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut pas possible en l'état à moins de manipulations assez lourdes et très risquées pour la survie du syno en cas de mauvaises manip, "chipset en mode brique" donc pas de diffusion sur les détails d'install, car évidement aucune garantie de fonctionnement chez les autres. si je finalise le truc un jour, c'est sur le gaz et ca mijote, manque de temps là ..... lm-sensors, i2c via kernel, etc.... le tout évidement pour du contrôle via snmp donc aussi client nagios peut être que via le prochain firmware bêta (courant janvier) cette fonction sera accessible, ma dernier discut avec la team bêta lors de la dernière session de bêta test, semblerai me dire que oui, mais je ne bosse pas pour synology, ce n'est qu'un retour d'infos qui date un peu maintenant sur une suggestion très favorablement accueillie, et aucune certitude que cela sera inclus si l'axe de dev est focalisé sur les goodies ce coup ci encore... pour exemple, la gestion du paquet snmp actuelle même en 959 est toujours aussi buguée et non corrigée que dans la dernière version bêta, mais que dire de plus, c'est leurs choix finals. @+ 0 Citer
deftonesmichael Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci MS_Totor, Je viens de recevoir une r 0 Citer
Messages recommandés