Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon site, hébergé sur mon NAS Syno DS101j était bien accessible depuis l'extérieur hier matin (essai avec des potes) mais ne l'était plus en fin d'après-midi.

Entre temps, il y a eu une coupure de courant. Peut-il y avoir un lien ?

Pourtant, moi, en local, j'y accède avec la même adresse IP.

Merci de votre aide.

Salut

as tu une redirection?

verifie si ton compte de redirection s est bien mis a jour

dans l absolu fait le manuellement

chez dyndns il y a des loupé quelques fois

@+

Romain

Posté(e)

Alors attends, du coup, je pense que ça remarche.

Entre parenthèses, je viens de me rendre compte qu'on peut tester son site en tapant directement le nom de domaine sur un site pour surfer anonymement.

Le problème, comme je suis con, j'ai fait 2 choses en même temps:

J'ai redémarrer le NAS depuis l'interface admin et le bouton redémarrer.

Et pendant ce temps (ouais, je suis super patient), je suis aller sur le site Dyndns et j'ai cliqué sur "Edit TTL". ça a eu pour effet de mettre la même adresse IP que celle qui est auto-détectée.

Et je pense que ça remarche, si j'y accède depuis ce site de surf anonyme.

D'ailleurs, sur le site de Dyndns, faut-il que je clique sur "Use auto detected IP address 90.**.**.***."pour éviter que le problème revienne ?

oui

donne l adresse de ton site je regarde si il fonctionne

Posté(e)
  • Auteur

oui

donne l adresse de ton site je regarde si il fonctionne

La voici en MP.

J'ai cliqu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.