michelbe2009 Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjours a tous j'ai besoin de votre aide je desire activer la fonction zip sur mon serveur web car j'ai un album photo et je peux si l'extention est install 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pourrais tu poster le message d'erreur de ton script, cela aiderait beaucoup dans la compr 0 Citer
michelbe2009 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 Pourrais tu poster le message d'erreur de ton script, cela aiderait beaucoup dans la compr 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors si ton programme a besoin de l'extension "php_zip" alors oui elle n'est pas disponible dans la version de base de php du syno Patrick 0 Citer
bronson Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Alors si ton programme a besoin de l'extension "php_zip" alors oui elle n'est pas disponible dans la version de base de php du syno Patrick Peut-on la trouver ailleurs dans une autre version ? Ou est-ce juste impossible de la mettre en 0 Citer
Messages recommandés