infooli Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour Depuis 1 mois j'ai un 209+II, j'ai installé 2 Samsung F3 1TO et au démarrage les 2 led disk restent orange fixe avec la led Power qui clignote, impossible d'arrêter le Nas sauf en le débranchant, en le redémarrant tout de suite après rebranchement tout se passe bien : le Nas démarre correctement (led verte). Mais si je l'arrête pendant 1h retour à la case départ Suite aux conseils du forum, je prépare les DD (chose que je n'avais pas fait) avec DiskWipe. Les 2 DD ont environ 16200 erreurs. Mais les pb sont identiques.... (led orange fixes) Suite aux conseils du forum j'achète 2 Barracuda LP 1,5To. 0 erreurs avec DiskWipe mais au démarrage du Nas... même pb !! Les leds restent fixes, comme s'il n'y avait aucun DD ! J'ai fait l'essai avec un seul DD branché (alternativement) et pb identique. En fait le Nas réagit comme s'il n'y avait pas de DD. Je pense que le Nas à un pb, j'ai pas regardé mais on fait comment pour l'envoyer chez "synology" pour la garantie (je l'ai acheté rue Mongallet et il faut voir directement avec le constructeur) Merci 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut prend contact avec eux ton probleme serait peut etre des cables sata qui ne fonctionnes pas correctement voir peut etre l alimentation @+ Romain 0 Citer
Messages recommandés