Aller au contenu

Synology Download Redirector


Messages recommandés

Salut,

je possède un DS-106e depuis plus d'un mois et j'en suis super content.

Question torrent, j'en ai quelques un en téléchargement. Mais j'ai un routeur de mer** qui fait que question débit je doit pas dépasser les 8 ko. De toutes les façon il ne me semble pas avoir vu la moindre option permettant une limite de débit.

Question subsidiaire, j'essai désespérement de trouver les fichier pour activer le telnet, mais le lien de flipflip est HS, idem pour ton bootstrap pour le 106e...

D'ailleur sait tu quel port de communication utilise le soft torrent intégré ? (si j'ouvre mon port ça ira certainement mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je possède un DS-106e depuis plus d'un mois et j'en suis super content.

Question torrent, j'en ai quelques un en téléchargement. Mais j'ai un routeur de mer** qui fait que question débit je doit pas dépasser les 8 ko. De toutes les façon il ne me semble pas avoir vu la moindre option permettant une limite de débit.

Question subsidiaire, j'essai désespérement de trouver les fichier pour activer le telnet, mais le lien de flipflip est HS, idem pour ton bootstrap pour le 106e...

D'ailleur sait tu quel port de communication utilise le soft torrent intégré ? (si j'ouvre mon port ça ira certainement mieux)

Salut,

Merci pour ces précisions.

Pour le BootStrap, je l'ai mis en Download ici pour le G+, je ne sais pas si il est fonctionnel avec le 106

http://www.nas-forum.com/index.php?showtopic=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.