Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens juste de mettre en place mon ds106.

j ai tous activé ( ftp , web)

j ai fais mes redirection ( freebox )

maintenant j ai placé un site dans le dossier web et je le voix bien sur internet , niquel.

Maintenant j aimerais savoir comment faire :

j ai plusieur domaine que j aimerais rediriger vers un dossier ( par domaine) present ds le rép web/

??

Ou puis je trouver mysql ?

quel est l adresse a indiquer ds le code php ?

est t il possible de mettre a jour la version du php ?

Merci de votre aide

Posté(e)

j ai plusieur domaine que j aimerais rediriger vers un dossier ( par domaine) present ds le rép web/??

il te suffit de créer un repertoire par sous domaine, puis d'effectuer des redirections web dans l'administration de ton compte du domaine (sousdomaine.domaine.xxx -> http://ip_cheztoi/rep_sousdomaine)

Ou puis je trouver mysql ?

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...33&hl=mysql

Posté(e)
  • Auteur

en naviguant sur ce forum , j ai ts installé , ipkg , telnet

j ai ossi fait phpmyadmin

maintenant , quand je suis ds mon dossier public il y a deux fichier dedans :

setup.exe et autorun.inf , a quoi serve t il , on peut les supp ?

sinon j ai le dossier opt aussi et les autres fichier de l install de ipkg , meme question , une fois l install fini on peut ts supprimé ?

Si oui comment supp les fichiers libipkg present ds le dossier opt/lib du dossier public qui sont en acces refusé ?

APres j aimerais connaitre la version de mysql et de php , comment faire ? et ou peut t on recup les new version ?

Merci de votre aide