Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

ce probleme est connu, c'est Belgacom qui bloque ton acces, il faut voir avec eux pour qu'il te donne l'acces par le 80

Patrick

Posté(e)

Ce que je te propose de v

Posté(e)

Idem que Patrick21... c'est Belgacom qui bloque le port 80... probl

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

ce probleme est connu, c'est Belgacom qui bloque ton acces, il faut voir avec eux pour qu'il te donne l'acces par le 80

Patrick

Tu es sur que mon FAI, bloque le port 80, ça marchait parfaitement bien avant que je rencontre ce problème.

EDIT: et si dans l'onglet services web, je coche la case "ajouter un port http supplémentaire", ça changerai quelque chose ? et si oui, quel port ?

Posté(e)
  • Auteur

ok, je commence à trouver la solution je pense:

__23_et_443_en_entree_ce_25112009.html"'>http://www.informati...e_25112009.html

j'ai également testé mes port http et https soit 80 et 443 sur ce site bien pratique et effectivement ils apparaissent comme fermés.

http://www.yougetsig...ols/open-ports/

edit: j'ai fait la démarche comme indiqué par le premier lien. Mes ports apparaissent toujours fermés d'après le deuxième lien. Sans doute qu'ils doivent modifier un truc de leur côté ou que ça prendra du temps ...

En tout cas, c'est quand même fou qu'il n'ai pas prévenu leurs clients de ce blocage <_<

Posté(e)

De ton cot

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.