Aller au contenu

Partage Vid


faaaa

Messages recommandés

Ok, encore toi ikéké !! tu es mon sauveur sur ce fofo (patrick H aussi).

Ok donc a priori, le format .MTS n'est pas pris en charge et la conversion n'est pas auto.

Une autre question pendant que j'y suis sur photostation :

J'ai un dossier "Jour de l'an" comprenant des photos et un dossier vidéos situé sous volume1/Syno/Cam/

Je veux que ce dossier soit accessible via photostation, mon dossier comprenant des espaces, si je tape ceci est-ce ok ? :

mount -o bind /volume1/Syno/Cam/"Jour de l'an" /volume1/photo/"Jour de l'an"

comme çà :

mount -o bind "/volume1/Syno/Cam/Jour de l'an" "/volume1/photo/Jour de l'an"

çà marche aussi

et c'est mieux

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Euh... chez moi ton astuce ne marche pas (DS210j).

J'ai pourtant bien essayé sur un fichier avi, mais quand je fais "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" il me propose de le télécharger...

N'aurais-tu pas par hasard installé un plugin en particulier sur ton navigateur ?

Du coup ça ne marche évidemment pas avec VLC, l'URL ne lui semble pas correcte apparemment. Faut-il que le dossier soit public ?

Hum non aucun plugin, par contre mes videos se trouvent dans le dossier "VIDEO", qui est le dossier activé via le service "UPNP"

MAJ: je viens d'essayer dans un autre répertoire, le streaming marche aussi...

Par contre je passe par OPENVPN pour me connecter depuis l'exterieur... et j'ai installé divx player sur mon ordi (macbook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non aucun plugin, par contre mes videos se trouvent dans le dossier "VIDEO", qui est le dossier activé via le service "UPNP"

MAJ: je viens d'essayer dans un autre répertoire, le streaming marche aussi...

Par contre je passe par OPENVPN pour me connecter depuis l'exterieur... et j'ai installé divx player sur mon ordi (macbook)

Ah ok.

Perso de mon côté je n'ai pas activé le service DLNA/UPNP (mais le dossier est bel et bien activé).

Je pense plutôt que cela provient d'openvpn, puisque divx player ne t'apporte au final qu'un codec... A la limite un plugin de lecteur multimédia pour ton navigateur.

En revanche je serais curieux de savoir comment tu as installé openvpn sur ton NAS (quelle version tu as ?). Je me suis renseigné sur son installation, j'avais même essayé de suivre les tutos sur le fofo, mais ça n'avait pas marché. Tu as fait comment du coup toi ? C'est compliqué ? Parce que je t'avouerais que ça m'intéresse pas mal, en grande partie pour cette possibilité de visualiser ses propres vidéos sur Internet ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

Perso de mon côté je n'ai pas activé le service DLNA/UPNP (mais le dossier est bel et bien activé).

Je pense plutôt que cela provient d'openvpn, puisque divx player ne t'apporte au final qu'un codec... A la limite un plugin de lecteur multimédia pour ton navigateur.

En revanche je serais curieux de savoir comment tu as installé openvpn sur ton NAS (quelle version tu as ?). Je me suis renseigné sur son installation, j'avais même essayé de suivre les tutos sur le fofo, mais ça n'avait pas marché. Tu as fait comment du coup toi ? C'est compliqué ? Parce que je t'avouerais que ça m'intéresse pas mal, en grande partie pour cette possibilité de visualiser ses propres vidéos sur Internet ;).

Beh je posséde un DS 209+II et j'ai pas mal galéré pour l'installer...

J'ai le DSM 2.3-1157...

Si tu veux je peux t'aider via msn envoi moi ton adresse en MP

sinon, tuto ici: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=27&t=18643&start=45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.