Patrick21 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour Bienvenue sur le forum et dans le monde des Synology Patrick 0 Citer
stevanovich Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour et bienvenue dans ce forum ! Et bonne exploration Cordialement. 0 Citer
Baignoire Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi parmi...........................nous enfin eux car moi je suis sous la neige.......sale temps en ce jour 0 Citer
ikeke Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bonsoir, Soit le bienvenu parmi nous 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Excellente mentalité que de ce présenter dans un lieu/gens nouveaux alors excellente visite de ce lieu, ou oui il y a une petite communauté bien installée, je ne suis qu'un jeune éternel nouveau à peine admis et encore.... par de très anciens monolithes. /me note dans son petit carnet, bon élément, mérite réponse à ces deux premières questions la suite se passe au bar et selon prestations ...... 0 Citer
Thom@s Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour votre accueil !!! Ca y est les dd sont pr 0 Citer
Messages recommandés