Eki Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 [quote name='MS_Totor' date='16 f 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 [quote name='Eki' date='16 f 0 Citer
Eki Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 [quote name='MS_Totor' date='16 f 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 me vois mal aller dans une embrasserie pour embrasser une bouteille de biere 0 Citer
Eki Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Qu'est-ce t'as pas compris ? PS : dans ce message se cache une r 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 je me marre si quelqu'un essaye de piger quelque chose en relisant depuis le début.... il faut lire à l'envers 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 je dois filer..... mais dans mon trajet de retour, sans doute une brasserie je vais gouter une Eki pour voir tchôô 0 Citer
cricx Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Eki est une très bonne bière aussi À choisir, je me demande si je ne préfère pas l'Eku (sans jeu de mots). "Bouche très moelleuse, ample, ronde et liquoreuse voire sirupeuse. Bière tout à fait extraordinaire" Et ça déménage ! pas besoin d'en boire 50... parce que l'Eki : je cite "Bière Eki bière du pays basque, Particulièrement apprécié des hommes de 38 ans" (ici : http://www.guidedesbieres.com/biere2164/eki-biere-du-pays-basque.html) j'ai passé l'âge... et je ne suis pas du pays basque --> c'est vraiment pour ms_totor l'Eki (la bière). Et il doit avoir à peu près l'âge (bon, un peu plus, mais on ne le dira pas). Sinon, Eki (la fille), c'est à cause de la bière ton pseudo ? 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 bon bhein a la votre alors hic 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 qu'est ce que tu veux répondre après crirx..... j'essaye... bon, j'ai gouté à Eki (la bière) ma voisine de comptoir avait tout de l'EKU (la bière aussi) je reconnais que c'est light en bulle et en gout, et il s'avère après fouille sur Eki ( la bière ) que c'est une alsacienne d'origine et loin d'être basque au final.... heu l'Eku aussi (la fille) du peu que l'on en sait d' Eki (la fille) à pleins de bulles dans la tête, et, pétillante dans ces blagounettes, avoisine les 37 ° donc mef totor....revenant de mission (hips) exercice légèrement difficile dont la sortie me semble correcte.... 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 A force de donner soif, ca donne surtout envie d'uriner vos histoires Vive la bi 0 Citer
Messages recommandés