0 cricx Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut à tous !! J'aimerais acheter un NAS et je pense que DS 210j correspondait à mes choix, mais j'ai trois questions : - Les imprimantes USB sont supportées (sans limite) ? -> J'ai une Brother DCP 150C, est-elle compatible ? - Sur le site officiel il est indiqué que le NAS a une Web Station, où puis-je trouve des infos là dessus ? QUe peut-on y mettre dessus ? - Est-ce qu'il est possible de mettre un svn sur ce NAS ? Merci tous cs points ont déjà été traités à de nombreuses reprises sur ce forum. Pour la compatibilité des imprimantes, reporte-toi au site de synology (liste de syno + lien vers les imprimantes reportées comme fonctionnelles par les utilisateurs). Le support n'est pas "sans limite". Pour la webstation : c'est classique apache+php+mysql (mais attention : tous les modules ne sont pas présents). Encore une fois, ce point a déjà été traité de nombreuses fois. Pour svn : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=LO9&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=svn+site%3Anas-forum.com&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq= Et si tu cherchais un peu toi-même ? 0 Citer
Question
g123k
Salut
3 réponses à cette question
Messages recommandés