Fade Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour Je souhaiterai utiliser un DD externe pour savegarder mes donnes sur un serveur nas, sans doute un 110j. Est-il possible de le faire avec n'importe kel dd externe, connectique ou existe t'il des limitations ? J'ai lu par ci par l 0 Citer
ikeke Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 N'importe quel disque dur USB externe devrait faire l'affaire, il n'y a rien de particulier avec ce genre de mat 0 Citer
Fade Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Super, j'ai pas encore choisi mais je vais pouvoir celui qui 'minteresse. Tu as du gros serveur nas dis moi. C'est pour une entreprise ou pour chez toi ? 0 Citer
ikeke Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Super, j'ai pas encore choisi mais je vais pouvoir celui qui 'minteresse. Tu as du gros serveur nas dis moi. C'est pour une entreprise ou pour chez toi ? C'est pour un usage personnel/familial uniquement. 0 Citer
Fade Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Tu dois avoir beaucoup de gros fichier ou une famille nombreuse Merci encore pour ton aide A bientot 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 salut tu pense t orienter vers quel disques durs externe? 0 Citer
Fade Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Posté(e) le 8 mars 2010 Mon choix va vers un 1t5 avec sous un mode d'hibernation soi un bouton on/off. Qu'en penses tu ? Tiens une question a la con mais sais tu si c'est important de toujours garder un dd ext sous tension ? Celui l 0 Citer
Dex Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Mon choix va vers un 1t5 avec sous un mode d'hibernation soi un bouton on/off. Qu'en penses tu ? Tiens une question a la con mais sais tu si c'est important de toujours garder un dd ext sous tension ? Celui l 0 Citer
Fade Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 Si je peux me permettre, dans les m 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour tu peux regarder la gamme icy-box http://www.icybox.de/ Patrick 0 Citer
Fade Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 @ patrick ils sont beau x leurs boitiers Edit : je viens de realiser que les dd externe dans ces prix ne font pas esata. En faite pour le meme prix j'ai une connection esata en plus. Une autre question : est -ce que ces boitiers gere la mise en hibernation ? 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonsoir moi j'ai celui la ICY BOX IB-362StuS2-B http://www.raidsonic...e_objectID=5452 j'ai aimer le esata+usb mais surtout le connecteur d'alim car les modele avec un din 4broches c'est trop fragile mais tu as aussi ceux la http://www.raidsonic...php?pid=2_1_4_4 usb et esata Patrick hibernation ok, c'est le nas qui le gere 0 Citer
Dex Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 J'y pense aussi mais j'ai un apriorie quand a la fiabilit 0 Citer
Messages recommandés