faaaa Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour a tous, J'ai comme FAI free avec plusieurs adresse mail free que j'ai configur 0 Citer
cricx Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour a tous, J'ai comme FAI free avec plusieurs adresse mail free que j'ai configur 0 Citer
faaaa Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Posté(e) le 12 mars 2010 Ouai effectivement, je viens de me configurer le mail station et je viens de comprendre a quoi cela servait : adresse mail du domaine... C'est plus ciblé pour une entreprise, pour un particulier sa permet d'avoir des adresse perso a soi quoi .... Quand est-il des indésirables sous mail station ? 0 Citer
cricx Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Ouai effectivement, je viens de me configurer le mail station et je viens de comprendre a quoi cela servait : adresse mail du domaine... C'est plus cibl 0 Citer
Messages recommandés