Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Toujours les suites de ma mise à jour

J'avais sans arrêt des connexions/déconnexions donc j'ai du faire un reset de la bestiole et couper l'alim, plus rien ne marchait.

J'ai rebranché et depuis la diode bleue clignote sans arrêt et Synology Assistant ne trouve rien.

En le débranchant et le rebranchant il me signale tout de même par mail que mon DS109 s'est éteint anormalement.

J'ai appuyé 2 fois sur le bouton reset mais je n'ai rien remarqué de spécial

EDIT :après environ 10 min, j'ai entendu un bip et toute ma config avait disparu.

En voulant me connecter à DiskStation Manager avec Safari, la connexion est longue longue longue (1 minute environ) pour arriver aux réglages.

Quand je lance la recherche avec Synology Assistant, le syno est bien reconnu mais j'ai "La connexion a échoué"

Et puis bizarrement après 1 minute il se connecte à nouveau

Dans management, si je veux passer d'une ligne à l'autre je dois attendre une trentaine de seconces, chiant chiant

Si pendant ce temps là, je lance une recherche avec Synology Assistant, il ne trouve plus mon Syno.

C'est en tout cas vraiment pénible.

C'est normal? Un problème hardware ? Ca me fait la même chose avec mon MacBook

J'ai un DS109 relié à une borne Airport Extreme

Posté(e)

Bonjour

il y avait eu un sujet sur ce probleme, cela vient de la borne airport

branche le sur un switch ou sur ta box s'il y a un port de libre

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Merci de cette réponse qui me donne un piste.Je l'ai branché sur mon switch gigabit NetGear mais c'est la même chose.

Le syno n'est pas reconnu ni par safari ni par Synology Assistant (en fait il est reconnu mais après plus de 5 minutes)

Et quand il est reconnu, j'ai souvent un échec de connexion.

J'ai pourtant fait un double reset avec reinstallation mais c'est vraiment bof bof

Ca ne serait pas plutôt un problème hardware??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.