Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerai savoir comment mapper le nas afin d'avoir acces à tous les repertoires qu'il contient ? (public, web, music, photo etc...) en un seul lecteur reseau !

Au lieu de mapper un par un les repertoires "public" ensuite "web" ensuite "music" etc...

Dans mon materiel precedent (asus wl-700ge) c'etait \\IPnas\myvolume1\ ou \\IPnas\myshare1\ mais ca ne marche pas avec le synology :((

Je ne trouve pas ca pratique de devoir faire et utiliser 15 lecteurs reseaux !!! pour avoir acces à tout il doit bien y avoir une solution

Merci pour vos reponse

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous

J'aimerai savoir comment mapper le nas afin d'avoir acces à tous les repertoires qu'il contient ? (public, web, music, photo etc...) en un seul lecteur reseau !

Au lieu de mapper un par un les repertoires "public" ensuite "web" ensuite "music" etc...

Dans mon materiel precedent (asus wl-700ge) c'etait \\IPnas\myvolume1\ ou \\IPnas\myshare1\ mais ca ne marche pas avec le synology :((

Je ne trouve pas ca pratique de devoir faire et utiliser 15 lecteurs reseaux !!! pour avoir acces à tout il doit bien y avoir une solution

Merci pour vos reponse

Jerome

en fait tu en mappes un , genre public... qui sera accessible sous windows.

Puis en Telnet tu te connectes sur ton syno , et tu créés un lien symbolique dans le répertoire public de la bete qui pointe vers .. (la racine de ton NAS)

Et tu auras acces à quasiment tout depuis Public, en revanche c'est à tes risques et périls...

Sqalg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Moi qui suis sous Windows XP Pro, ça marche. Dans l'explorateur, je peux taper \\NomDeMonNAS et je vois tous les disques logiques.

J'ai même fait un raccourci du style : %SystemRoot%\explorer.exe /n,/e,\\NomDeMonNAS

J'espère que cela a pu t'aider.

oVo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.