Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas informaticien et mes connaissances dans le domaine sont plutot limitees.

Je fais pas mal de photographie et suis a la recherche d'une solution pour faire la sauvegarde de mes photos.

Accessoirement, je cherche aussi une solution pour partager et diffuser mes fichiers multimedias sur le reseau maison (PS3, Ordi de ma compagne, Ipod...).

Au detour d'un article, j'ai vu que les NAS etaient une bonne alternative a un ordinateur, pour faire ce que je recherche.

En fouillant un peu, j'ai pu constater que les Synology n'etaient pas les plus mauvais en la matiere.

D'o

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.