Nicocyclone Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour, ayant eu le m 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 As tu activé le blocage automatique ? si oui vérifié si l'adresse IP de ton PC qui essaye de se connecter n'est pas dans la blacklist Regarde aussi le fichier "log" des connexions dans l'interface d'admin Patrick 0 Citer
Nicocyclone Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Posté(e) le 16 avril 2010 Non, le blocage automatique n'est pas activ 0 Citer
richard d Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 eh bien moi je ne le vois même pas. quand je tape \\Serveur rien ne se passe... dans synology assistant, Mapper un lecteur, il cherche à se connecter puis me dit le système ne répond pas, alors que j'accéde à la configuration sans problème. j'ai rajouté la régle aussi, à tout hasard. Edit : sur mon forum Loacal (Lille hardware) on m'a indiqué qu'il fallait activer NFS. ce qui est étonnant, c'est que "Serveur" était vu par une machine XP et le PC de ma femme sur vista... si ça peut servir à qq'un. je sens que moi aussi, je vais être utilisateur de ce fort utile forum. 0 Citer
Messages recommandés