Aller au contenu

Elro C800ip / Freebox . : A L'aide

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, je viens d'acquérir une camera ELRO C800IP (camera extérieur avec led nocturne).

grace au logiciel fourni, j'ai pu rapidement voir les images sur le pc. ok pour ce coté, elle fonctionne.

mais dans surveillance station, la recherche auto ne trouve pas la camera.

je précise qu'entre le CS407 et la camera, il y a une freebox.

sur la routeur de la freebox, j'ai forcé l'adresse IP de la camera sur xxx.137 grace a l'adresse MAC

mais toujours aucun résultat via le SYNO même en mettant l'adresse IP en dur.

j'ai "pingé" l'adresse xxx.137, ca repond

un petit coup de main ou quelques conseils seraient les bienvenus .

merci

Posté(e)

Cela signifie peut être tout simplement que ta caméra n'est pas supporté par le Syno... as tu vérifé dans la liste des caméras supportées ?

ps: pas la peine de poster 2 fois la même question ! t'auras pas deux fois plus de réponses

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

merci pour cette 'autre' liste.

je vais travailler l'installation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.