oxtwo Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 bonjour, je viens d'acquérir une camera ELRO C800IP (camera extérieur avec led nocturne). grace au logiciel fourni, j'ai pu rapidement voir les images sur le pc. ok pour ce coté, elle fonctionne. mais dans surveillance station, la recherche auto ne trouve pas la camera. je précise qu'entre le CS407 et la camera, il y a une freebox. sur la routeur de la freebox, j'ai forcé l'adresse IP de la camera sur xxx.137 grace a l'adresse MAC mais toujours aucun résultat via le SYNO même en mettant l'adresse IP en dur. j'ai "pingé" l'adresse xxx.137, ca repond un petit coup de main ou quelques conseils seraient les bienvenus . merci 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Cela signifie peut être tout simplement que ta caméra n'est pas supporté par le Syno... as tu vérifé dans la liste des caméras supportées ? ps: pas la peine de poster 2 fois la même question ! t'auras pas deux fois plus de réponses Patrick 0 Citer
oxtwo Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour cette 'autre' liste. je vais travailler l'installation 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.