Sp@r0 Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Personnellement, moi les fonctions que tu dis superflues c'est celle que j'utilise principalement !!!!! Je suis d 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 salut, inscrit depuis 2008 sur le forum je suppose que tu es au courant du contenu moyen d'un NAS chez synology..... sinon désolé pour toi que tu n'ai pas pris plus de renseignement sur le produit que tu as acheté, les limitations citées sont décrites sur la fiche produit ou décrites sur ce forum et disponibles pour tous le 1010+ que j'ai acheté me vas très bien, et si besoin de rajouter des trucs, je m'en occupe moi même en compilant bref tout vas bien. @++ 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 le lien est dans le tchat, j'ai mis dans le lien qui r 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Tout ce que je note c'est que tu ne contredis pas mes propos. Je l'ai dit, tu as d 0 Citer
Messages recommandés